FEUILLE DE ROUTE FIBA PLUS

Publié le 05 March, 2020

Une délégation de la FIBA ​​Afrique dirigée par Jean Michel Ramaroson et les membres du conseil d'administration de la Fédération mozambicaine de basket-ball (FMB) se sont rencontrés la semaine dernière pour développer et façonner la feuille de route FIBA ​​Plus. La réunion de trois jours, du 26 au 28 février, qui s'est tenue au siège du Comité olympique du Mozambique, a réuni les acteurs du basket-ball pour réfléchir à des idées personnalisées qui contribueront grandement à façonner le chemin qui les mènera à la tête du basket-ball africain. Il s'agissait de discuter de la planification stratégique de FMB qui visera à mettre en œuvre leur feuille de route et le développement ciblé d'activités visant à résoudre leurs défis actuels, notamment la formation des entraîneurs et des arbitres, les structures techniques et de compétition, la gouvernance, l'efficacité organisationnelle, le parcours du joueur, l'infrastructure. , Écoles de basket-ball, génération de revenus et nombre de joueurs. Le président de la FIBA ​​Afrique, Anibal Manave, qui était également présent, a déclaré à FIBA.basketball: "Nous devons continuer à travailler sur cette stratégie car elle nous guidera pour atteindre les objectifs fixés. Nous sommes heureux que chaque partie prenante soit à bord et prête à travailler.

CHAMPIONNATS NATIONAUX 2021 PLEIN DE CHALLENGE POUR LA FEDERATION MALAGASY DU BASKETBALL

Ce championnat national N1A version 2020 n'aurait pas eu lieu sans VOU [ Lire la suite ]

LISTE DE LA DELEGATION MALAGASY POUR LE "QUALIFERS AFROBASKET 2021"-FENETRE 3

La liste de la délégation Malagasy pour représenter le pays lors du "Q [ Lire la suite ]