LANCEMENT OFFICIEL JR NBA PROGRAM

Publié le 18 November, 2019

Le lancement officiel JR NBA s'est tenu au Gymnase Ankorondrano le Samedi 16 Octobre 2019 par la Cérémonie d'ouverture officielle en présence du Responsable du programme Jr NBA en Afrique, de son excellence l'Ambassadeur des États-Unis, du Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports et du Président de la Fédération Malagasy du Basketball. Le rendez-vous était au Gymnase Ankorondrano avec les 30 équipes de la NBA et 22 équipes féminines des établissements scolaires. Au programme: 10h - Cérémonie d'ouverture officielle en présence du Responsable du programme Jr NBA en Afrique, de son excellence l'Ambassadeur des États-Unis, du Ministère de la Jeunesse et des Sports et du Président de la Fédération Malagasy du Basketball 11h - Présentation officielle des équipes qui formeront la ligue NBA 12h30 - Matchs: HORNETS vs WIZARDS PELIKANS vs SPURS BLAZERS vs NUGGETS LAKERS vs SUNS

PREPARATION DE MADAGASIKARA POUR L' AFROBASKET 2021 QUALIFIERS

Depuis le 05 Octobre 2020, a débuté le rassemblement de l'équipe natio [ Lire la suite ]

MADAGASIKARA VEUT RETROUVER SA GLOIRE CONTINENTALE

Au début de cette semaine, Madagascar semblait confiant quant au début [ Lire la suite ]

REUNION DU COMITE EXECUTIF DE LA FMBB

La réunion du Comité Exécutif de la Fédération Malagasy du Basketball [ Lire la suite ]

FMBB BASKETBALL JRNBA GYMNASE ANKORONDRANO ETATSUNIS JEUNESSE SPORT MALAGASY MADAGASIKARA HORNETS WIZARDS PELIKANS SPURS BLAZERS NUGGETS LAKERS SUNS