LANCEMENT OFFICIEL JR NBA PROGRAM

Publié le 18 November, 2019

Le lancement officiel JR NBA s'est tenu au Gymnase Ankorondrano le Samedi 16 Octobre 2019 par la Cérémonie d'ouverture officielle en présence du Responsable du programme Jr NBA en Afrique, de son excellence l'Ambassadeur des États-Unis, du Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports et du Président de la Fédération Malagasy du Basketball. Le rendez-vous était au Gymnase Ankorondrano avec les 30 équipes de la NBA et 22 équipes féminines des établissements scolaires. Au programme: 10h - Cérémonie d'ouverture officielle en présence du Responsable du programme Jr NBA en Afrique, de son excellence l'Ambassadeur des États-Unis, du Ministère de la Jeunesse et des Sports et du Président de la Fédération Malagasy du Basketball 11h - Présentation officielle des équipes qui formeront la ligue NBA 12h30 - Matchs: HORNETS vs WIZARDS PELIKANS vs SPURS BLAZERS vs NUGGETS LAKERS vs SUNS

CHAMPIONNATS NATIONAUX 2021 PLEIN DE CHALLENGE POUR LA FEDERATION MALAGASY DU BASKETBALL

Ce championnat national N1A version 2020 n'aurait pas eu lieu sans VOU [ Lire la suite ]

LISTE DE LA DELEGATION MALAGASY POUR LE "QUALIFERS AFROBASKET 2021"-FENETRE 3

La liste de la délégation Malagasy pour représenter le pays lors du "Q [ Lire la suite ]

"ANKOAY" : UN NOM POUR L'EQUIPE NATIONALE MALAGASY DE BASKETBALL

ANKOAY, le nom de cet aigle de proie endémique de la bande côtière du [ Lire la suite ]

PARTENARIAT ENTRE LA FMBB ET StarTimes

Signature de partenariat entre la FMBB et StarTimes , il sera notre di [ Lire la suite ]

FMBB BASKETBALL JRNBA GYMNASE ANKORONDRANO ETATSUNIS JEUNESSE SPORT MALAGASY MADAGASIKARA HORNETS WIZARDS PELIKANS SPURS BLAZERS NUGGETS LAKERS SUNS