LANCEMENT OFFICIEL JR NBA PROGRAM

Publié le 18 November, 2019

Le lancement officiel JR NBA s'est tenu au Gymnase Ankorondrano le Samedi 16 Octobre 2019 par la Cérémonie d'ouverture officielle en présence du Responsable du programme Jr NBA en Afrique, de son excellence l'Ambassadeur des États-Unis, du Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports et du Président de la Fédération Malagasy du Basketball. Le rendez-vous était au Gymnase Ankorondrano avec les 30 équipes de la NBA et 22 équipes féminines des établissements scolaires. Au programme: 10h - Cérémonie d'ouverture officielle en présence du Responsable du programme Jr NBA en Afrique, de son excellence l'Ambassadeur des États-Unis, du Ministère de la Jeunesse et des Sports et du Président de la Fédération Malagasy du Basketball 11h - Présentation officielle des équipes qui formeront la ligue NBA 12h30 - Matchs: HORNETS vs WIZARDS PELIKANS vs SPURS BLAZERS vs NUGGETS LAKERS vs SUNS

BASKETBALL AFRICA LEAGUE – LE PRESIDENT ANIBAL MANAVE RASSURE

À l'heure actuelle, huit clubs africains devraient se préparer pour la [ Lire la suite ]

TROISIÈME RÉUNION ORDINAIRE DU COMITÉ EXÉCUTIF DU CYCLE 2019-2023

LE COMITÉ EXÉCUTIF DE LA FIBA CONDAMNE LE RACISME ET TOUTE AUTRE FORME [ Lire la suite ]

BASKETBALL : FORMATION EN LIGNE DES ARBITRES A L'HONNEUR

La formation en ligne des arbitres de basket-ball bat son plein depuis [ Lire la suite ]

Dr ALPHONSE BILE SG FIBA AFRIQUE: "CONCERNANT LES COMPÉTITIONS, TOUT RESTE JOUABLE"

En cette période de coronavirus, où toutes les compétitions internatio [ Lire la suite ]

FMBB BASKETBALL JRNBA GYMNASE ANKORONDRANO ETATSUNIS JEUNESSE SPORT MALAGASY MADAGASIKARA HORNETS WIZARDS PELIKANS SPURS BLAZERS NUGGETS LAKERS SUNS