LANCEMENT OFFICIEL JR NBA PROGRAM

Publié le 18 November, 2019

Le lancement officiel JR NBA s'est tenu au Gymnase Ankorondrano le Samedi 16 Octobre 2019 par la Cérémonie d'ouverture officielle en présence du Responsable du programme Jr NBA en Afrique, de son excellence l'Ambassadeur des États-Unis, du Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports et du Président de la Fédération Malagasy du Basketball. Le rendez-vous était au Gymnase Ankorondrano avec les 30 équipes de la NBA et 22 équipes féminines des établissements scolaires. Au programme: 10h - Cérémonie d'ouverture officielle en présence du Responsable du programme Jr NBA en Afrique, de son excellence l'Ambassadeur des États-Unis, du Ministère de la Jeunesse et des Sports et du Président de la Fédération Malagasy du Basketball 11h - Présentation officielle des équipes qui formeront la ligue NBA 12h30 - Matchs: HORNETS vs WIZARDS PELIKANS vs SPURS BLAZERS vs NUGGETS LAKERS vs SUNS

UN AUTRE ÉVÉNEMENT A NE PAS RATER !!!

Ce weekend, le 23 et 24 octobre 2021, on se donne rendez-vous à l’Univ [ Lire la suite ]

Les MB2ALL nous remettent une troisième couche, les COSPN reprennent les règnes.

Coach Deda nous fait une incroyable réalisation et arrive à mettre ses [ Lire la suite ]

Les choses sérieuses commencent enfin !!!

Aujourd'hui, débute la phase finale du championnat, on vous invite à n [ Lire la suite ]

NOS JEUNES TALENTS

Les petits prodiges du basket Malagasy confirment leur place au sein d [ Lire la suite ]

FMBB BASKETBALL JRNBA GYMNASE ANKORONDRANO ETATSUNIS JEUNESSE SPORT MALAGASY MADAGASIKARA HORNETS WIZARDS PELIKANS SPURS BLAZERS NUGGETS LAKERS SUNS